Février arrive et notre wishlist aussi

Gh0stCrawl3r

Après un mois de Janvier calme, nous attaquons Février tout aussi calme en sortie « nouvelle » où au final seul un ou deux titres attireront réellement notre attention.




Zombie Army 4 Dead War:
PC / Playstation 4 / Xbox One – Sortie le 04
Switch – sortie le 15


Le spin-off de Sniper Elite ne déroge pas à la règle : des nazis zombies, du gunfight et une bande son axé metal pour son trailer. Jouable en coop, il sera immanquablement un des jeux à ne pas manquer dans le genre pour des parties endiablé à plusieurs !









Wolcen Lords Of Mayhem:
PC – Sortie le 13


J’ai découvert ce H&S en beta / early access sur PC récemment, sa version 1.0 semble approcher à grand pas. Avec du gameplay dynamique à souhait, un rendu agréable à l’oeil et un système de classe à l’ancienne absente pour avoir un système plus ouvert, le titre de Wolcen Studios pourrait être l’une des surprises du mois ! En tout cas, je vais me pencher dessus de mon côté







D’autres titres seront intéressants ce mois-ci mais soit il s’agit de remaster (Bayonetta & Vanquish) soit des arrivés en versions boites de jeux (Hunt Showdown) et console (DarkSiders Genesis) de titres que j’ai apprécié.
Aussi bien Hunt que Darksiders sont des excellents titres que je vous recommande d’ailleurs vivement !


L’année commence donc très calmement et les différents reports de jeux prévus sur les 2-3 prochains mois ne vas pas arranager les choses.

Laisser un commentaire

Next Post

Wolcen : Lords Of Mayhem approche et on s'y intéresse fortement

En alpha / early depuis maintenant plus de 4 ans (anciennement Umbra), le jeu s’apprête à sortir dans quelques jours. […]
%d blogueurs aiment cette page :