Quelques perles que vous avez peut être manqué.

Il n’est pas rare que nous manquions quelques titres au milieu des multitudes de releases que nous voyons chaque semaine. Nous vous proposons donc une sélection de jeux qui pourraient sortir du lot.

Dispo sur PC et prochainement sur PS4, For The Kings nous propose un savant mélange de stratégie, combat au tour par tour et rogue like. Sa particularité est que sa campagne, dont la map / quête / events sont générés de façon procédurale, peut être joué en solo, en ligne et en couch-coop !

Fell Seal me fait penser à un jeu dont j’ai parlé il y a très peu sur le site : FF Tactics. Bien que la DA soit différente, les mécaniques elles sont bien similaires et ce n’est pas pour rien : l’inspiration est clairement déclarée pour l’équipe derrière le titre. Dispo sur PC depuis peu pour 25 billets, le jeu propose une campagne intense avec de nombreuses classes et capacités à découvrir.

Quand Chivalry et Battlefield se rencontrent cela donne Mordhau. Nous prenons l’univers de Chivalry, nous prenons une UI qui fait sembler être du BF, on colle 64 joueurs sur la map et on balance les affrontements !
A pied comme à cheval, en armure lourde comme légère, à vous de créer votre mercenaire pour rejoindre le champs de bataille.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s