Firewall Zero Hour se met à jour

Gh0stCrawl3r


Le FPS rainbow-six like exclu PS VR continue son petit bonhomme de chemin tranquillement mais surement.

Le titre de First Contact Entertainement reçoit des corrections, améliorations et nouveaux contenus régulièrement. L’opération Nightfall (dispo le 21 mai) sera à ce jour la plus grosse mise à jour que le titre ai connu avec ajouts de maps, agents et autres équipements.



Tous les joueurs auront accès aux nouvelles maps, les défis quotidiens, des récompenses de missions. Pour profiter pleinement de cette mise à jour et donc des nouveaux mercenaires, compétences et armes, il vous faudra vous aquitter d’un pass à 9.99…vous savez les fameux pass de saison dont Fortnite a lancé la grande mode.

Personnellement, étant fan des FPS joueur contre joueur, j’ai été ravi de découvrir le titre sur mon PS VR, combiné au aim controler c’est du pure plaisir ! Je profiterais donc de la mise à jour pour aller m’y replonger (avec le casque « 3D » fourni avec le VR, l’immersion est encore plus forte)

Laisser un commentaire

Next Post

Ubisoft : entre AAA et Skull & Bones

Ubisoft a dévoilé hier ses résultats financiers pour l’année fiscale précédente ainsi que son « programme » pour celle en cours. La […]
%d blogueurs aiment cette page :