Ubisoft : entre AAA et Skull & Bones

Gh0stCrawl3r



Ubisoft a dévoilé hier ses résultats financiers pour l’année fiscale précédente ainsi que son « programme » pour celle en cours.

La société d’Yves Guillemot indique que le titre « Skull & Bones » ne sortira pas sur cette année fiscale en cours (donc rien avant Avril 2020) mais que 4 AAA seront de la partie.


Nous avons déjà connaissance du premier titre, Ghost Recon Breakpoint, il nous en manque donc trois autres !


Objet de rumeur depuis pas mal de temps, nous pensons à Watch Dogs 3 notamment au sujet de la ville choisi : Londres.


Il était question d’arrêter l’annualisation de la série Assassin’s Creed mais les nouveaux opus formant une trilogie, et vue la rapidité (retour à un opus par an ) d’Odyssey, il resterait le dernier épisode à sortir et cela paraîtrait logique qu’Ubisoft veuille finir ce qu’il a commencé sur cette gen. Des leaks parlent du nom « Légion » ou encore « Empire » et que cela prendrait place dans l’empire romain. Cela semblerait cohérent, ou en tout cas pas incohérent, avec Origins et Odyssey.


Comme d’habitude, avec les fuites, tout est à prendre avec des pincettes ces infos étant erronées dans la plus part des cas, et quoi qu’il en soit avec l’E3 qui approche à très grand pas, nous devrions être rapidement fixé avec pourquoi pas enfin un nouveau, et tant attendu par pas mal de joueurs, Splinter Cell ?

Début de réponse le 10 Juin lors de la conf Ubi à 21h !

Laisser un commentaire

Next Post

Steamlink enfin dispo sur iOS !

Steamlink est une appli permettant de jouer à vos jeux Steam, via stream local, sur un autre périphérique, telle que […]
%d blogueurs aiment cette page :