Un écran gamer AOC en promo chez RDC !

Vous êtes gamer PC à la recherche d’un écran aliant bonne résolution, refresh rate élevé ainsi qu’une grande diagonale, ce deal pourrait vous intéresser !

Rue Du Commerce propose aujourd’hui une petite ristourne sur l’écran AOC CQ32G1 qui possède plusieurs atouts séduisants.

Il s’agit d’un écran 32′ (82cm) proposant un combo haute gamme d’une résolution 1440p (2560 * 1440) avec un refresh de 144hz ! L’écran doté d’une dalle incurvée mat de type VA est freesync, et compatible Gsync, le tout pour 356 euros et quelques (comptez 6e pour les livraisons).

Seule petit hic, sa disponibilité est annoncée pour début juillet (Amazon annonce quant à lui une dispo pour 1 à 2 mois, et pour 40e de plus !).

A titre d’information, la concurrence tourne plus dans les 450e pour ce type de matos soit presque 100e de surplus (la fiche produit indique des carac erroneés, ayant commandé ce modèle pour ma part, je pous vous garantir qu’il s’agit bien d’un 1440p/144hz/32′. Seule la description est erronée, la fiche produit indique les bonnes infos).

Bien entendu, pour utiliser ce matériel à fond, il vous faudra posséder une carte graphique haute performance, et un CPU qui tiendra la route pour ne pas vous limiter.

Test de l’écran AOC sur Tomshardware.

Source du deal : dealabs

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s