Ca sort en Juin

Gh0stCrawl3r


Voici quelques titres à sortir en Juin, qui nous font de l’œil et dont vous entendrez surement parler sur le site 🙂






Warhammer Chaosbane : PC / PS4 / Xbox One – Sortie le 04


Le titre reprend l’univers fantaisie, dans un Hack&Slash qui semble plutôt bon après mes quelques sessions sur les différentes bêta. On a hâte d’avoir la version finale en main, le 31 Mai dans notre cas ayant un exemplaire de l’édition ultimate. Gros point fort, la coop locale à 4 comme pour le cador du genre, Diablo 3.









TESO Elsweyr : PC / PS4 / Xbox One – Sortie le 04


Nouvelle extension de TESO, Elsweyr nous enverra soutenir les Khajiit en combattant réprouvés et dragons. Après les excellents Morrowind et Summerset, nous pouvons déjà vous dire que la version pc déjà dispo commence bien.









Dragon Star Varnir : PS4 – Sortie le 14


Le T-RPG , exclu PS4, propose une aventure basée sur un univers fantaisie à base de chasse aux sorcières avec une particularité dans son système de combat sur plusieurs étages. Le titre semble avoir de bons retours au Japon, nous allons nous y intéresser d’un peu plus près.










Judgment : PS4 – Sortie le 25


Si le jeu vous rappelle les Yakuza, c’est tout à fait normal le titre est issue du même studio, et reprend la formule dans un contexte où le joueur incarnera un ancien avocat devenu détective privé pour laver son honneur. Ayant adoré la série Yakuza, c’est avec une grand impatience que je l’attends.










Bien entendu, il y a pas mal d’autres titres qui pourront ravir les joueurs comme Crash Team Racing, Mario Maker 2, Sinking City ou la version boite d’Hollow Knight mais nous avons ici listés uniquement ce qui nous bottait de notre côté 😉

Et vous, quels jeux attendez-vous ?

Laisser un commentaire

Next Post

GoG Galaxy 2.0 : infos, concept, beta

La plateforme d’achats de jeux PC sans DRM, nommée GoG et appartennant à CD Projekt Red, a annoncé la future […]
%d blogueurs aiment cette page :