Death Stranding : des infos en marge de l’E3 !

Gh0stCrawl3r


Depuis son départ de Konami et l’avortement du projet Silent Hill avec Norman Reedus (Daryl, dans The Walking Dead), le producteur nippon travaille sur son nouveau projet Death Stranding avec ce même acteur, au sein de son studio : Kojima Productions.

Jouant habillement avec la communication, distillant les infos au compte goutte, le tout associé à une utilisation fine des réseaux sociaux, Kojima a réussie à créer un vrai hype autours de son titre, alors que nous en savons au final que très peu (quand nous comparons avec les autres titres du marché où nous avons souvent tout les tenants du titre avant sa sortie).

Il se pourrait que cela change, son compte twitter ayant laissé apparaitre plusieurs nouveaux messages présageant de nouvelle fournées d’informations très prochainement.

Il y a peu, nous avions vu une photo d’une vue d’un montage vidéo, et voici qu’aujourd’hui un media de 30 secondes apparait.

Un 2eme tweet, dans la foulée, indique une date au 29/05 (europe) et le 30/05 sur le message en japonais.

Autant dire que nous en saurons bien plus dans quelques jours, via un nouveau trailer ? des annonces concrètes comme une date de sortie, une démo ? Bah quoi, on peut rêver non ?

Je vous partage à nouveau le trailer diffusé lors du dernier E3, pour l’une des prochaines exclues PS4.



Laisser un commentaire

Next Post

Pokemon Epée / Bouclier : des infos la semaine prochaine.

Officialisé en février, le prochain pokemon axé RPG sortira en fin d’année sur Nintendo Switch, courant d’Automne. Nous apprenons aujourd’hui […]
%d blogueurs aiment cette page :