Notre retour sur la beta de Code Vein est en ligne

Gh0stCrawl3r


Suite au week-end de network test, nous avons fait tourner un peu Code Vein sur PS4 Pro et nous vous proposons quelques vidéos et notre avis

La 1ere vidéo concerne la création de notre avatar, où vous verrez les presets dispos et les quelques options de customisation disponibles. Il devrait y avoir moyen de réussir à se faire un perso bien différents les uns des autres, aux vues du nombres de possibilités.


La 2nde vidéo montre les premières minutes de jeu.


Une 3eme et dernière vidéo montrant le 1er boss, que j’ai pu tester.




MON AVIS : du peu vu pour le moment, le titre se montre plutôt sympathique avec pas mal de possibilités notamment avec un système de « classe », des capacités différentes à acquérir selon le type d’arme également. Que vous soyez une grosse brute, un support, axé défense et esquive, etc chacun devrait y trouver quelque chose qui lui convient !

Techniquement, c’est assez propre et fluide. La DA type anime japonais fait le taff, et la bande son également. J’apprécie personnellement l’audio jap quand il est dispo, ce qui n’était pas le cas sur cette beta (anglais uniquement pour la partie audio). Par contre, j’ai fais face à quelques problèmes de caméra qui se perdait dans l’action et qui ont amené ma mort.


Je n’ai pas testé la partie multi en ligne pour le moment, mais cette partie pourrait rendre le jeu réellement attrayant s’il y a moyen de faire une vrai coopération (l’invocation dans les souls, il y a mieux quoi).

Sans compter sur un système de personnalisation d’avatar qui propose un bon nombre de possibilités.

Bref, pour la faire simple : cette très courte démo m’a clairement envie d’en voir plus, et d’aller titiller le jeu dès sa dispo .

L’écran de fin d’aileurs annonce un 2019 sans plus de précision mais gageons que cela ne devrait tarder vu que le but de cette beta était pour la partie réseau avant tout et pour rappel, le jeu devait sortir en Septembre dernier.

Laisser un commentaire

Next Post

PSN : changement du tarif mensuel en Aout !

Après avoir connu une augmentation de la formule annuelle il y a quelques temps, en passant de 49.99 à 59.99euros […]
%d blogueurs aiment cette page :