Northgard s’offre une sortie console

Gh0stCrawl3r


Après être arrivé en early access sur PC à prix réduit il y a un peu plus d’un an, Shiro Games annonce que leur titre va débarquer sur consoles (PS4 / One / Switch) !



Développé par un studio indé FR, Northgard est un RTS à l’ancienne (me faisant personnellement pensé aux anciens Warcraft) se basant sur des mythes et légendes nordiques où différentes tribus vikings chercheront à prendre le contrôle d’un mystérieux continent sauvage.



Après avoir reçu un certain accueil positif que cela soit par la presse mais aussi par les joueurs, le RTS à l’ancienne apportera une version console au même au niveau que la version pc avec la présence des mises à jours majeures, des clans, de la campagne solo mais aussi des modes de jeux coop ou pvp etc. Le jeu sera adapté à la manette pour apporté plus d’aisance aux joueurs consoles et avoir une expérience aux petits oignons.



J’ai personnellement pris plaisir à parcourir Northard sur PC, je ne que vous le conseiller. Moi qui suis fan de la premières heures des anciens Warcraft par exemple, j’ai retrouvé des sensations similaires de mon côté.



Laisser un commentaire

Next Post

Google Stadia : des annonces cette semaine

C’est via Twitter que Google tease une conférence / annonces pour ce jeudi, en disant que « certaines news ne peuvent […]
%d blogueurs aiment cette page :