Pokemon Direct : ce que nous avons vu.

Gh0stCrawl3r


Le dernier Pokemon Direct a eu lieu un peu plus tôt et nous en dit plus sur nouveau jeu éponyme à commencer par une date de sortie : RDV le 15/11/19 avec une édition collector dotée d’un steelbook en prime qui regroupera les deux opus !


Le jeu prendra donc place à Galar, où vous rencontrerez les pokemon de 8eme generation. A la manière de Pokemon Le’s Go Pikachu / Evoli, vous rencontrerez des Pokemon sauvages en temps réel. Il vous sera possible de voir des choses se passer dans les hautes herbes par exemple et il vous suffira de vous approcher du « ! » pour déclencher le combat. Vous disposerez d’un vélo avec lequel il sera même possible d’aller sur l’eau à un moment donné.


Du côté des nouveautés, il y a le mode Dynamax où nos pokemon gagneront en taille pour devenir réellement massif et lui attribuer une force augmentée pendant 3 tours maximum. Il existera même des raids Dynamax demandant à plusieurs dresseurs d’unir leur force en ligne ou en local pour aller capturer ces pokemon hors normes ! Si le groupe ne réunit pas 4 dresseurs « joueurs », des soutiens s’ajouteront en automatique.


Il nous a été présenté les deux nouveaux pokemons légendaires, Zacian et Zamazenta , qui nous font comprendre le nom de ces épisodes : Epée et Bouclier.


Vous pouvez retrouver l’intégralité du Pokemon Direct ici :



Laisser un commentaire

Next Post

Call Of Duty Black Ops IIII se met à jour

Même si le récemment annoncé Modern Warfare attire toute l’attention de la presse, Black Ops IIII annonce sa mise à […]
%d blogueurs aiment cette page :