EA Play : Après Merkur, Battlefield V dévoile Marita et sa roadmap.

La roadmap de Battlefield V est chargé, et nous avons pu nous en apercevoir lors du EA Play . Après des mois plutôt calme, EA et Dice passent la seconde et nous sommes ravis !

Marita sortira début Juillet dans le chapitre 4 (Envers et contre tous), et se présentera sous la forme d’un petit village grec atypique. Il s’agira donc de la seconde map à prendre place dans le pays des spartiates.

La carte Al Sundan sortira elle fin juin, puis nous aurons le droit aux deux cartes suivantes (Provence et Lofoten) en Aout.


A noter qu’un remake d’Opération Metro, nommé ici Opération Souterrain, sortira en Octobre. Pour ceux ne connaissant pas la carte d’origine, je vous invite à regarder par là pour vous donner une idée du carnage qui vous attend !


Le chapitre 5, comme nous l’avions découvert via un court teaser récemment, nous amènera sur le front Pacifique cet Automne avec son lot de nouveauté : armes, maps, et les armées ricaines et japonaises !


Le mode Firestorm n’est pas en reste car son prochaine mise à jour arrive d’ici quelques jours intégrant armes, skins, points d’intérêts et amélioration du système de loot.


Même si j’ai toujours été un plus gros (en terme de temps et non de qualité :D) joueur de CoD, je dois avouer que ce BF me botte bien, j’y retrouve mon plaisir de jeu similaires à BF3 / 4 !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s