E3 Ubisoft : et le premier jeu est … Watch Dogs Legion !

Surement le jeu que j’attendais, le premier jeu dévoilé dans la conf Ubi est le nouveau Watch Dogs… après une cinématique de quelque secondes, paf passage en « gameplay footage » ! Autant dire que cela démarre fort, dans cette version assez futuriste et sombre de Londres !

Séquence de baston, échange de PNJ joué, course poursuite, du gunfiight bien nerveux etc, Ubi balance une vision globale de plusieurs possibilités.

Chaque PNJ semble avoir son level, ses aptitudes, ses capacités, armement etc. On comprend donc mieux le fait que les PNJ aient annoncé comme important.

Le joueur devra former une résistance dans cette version de Londres, et nous aurons les outils et libertés pour le faire.

Watch Dogs Legion est officialisé, après son leak récent, et Ubisoft retourne sur quelque chose qui sembleun peu plus sombre et moins « happy » que WD2 et perso j’adhère !

Sortie prévue le 6 Mars 2020 sur PC, Playsatation 4 et Xbox One, avec un accès anticipé de 3 jours en cas de précommande et bien entendu une collector exclu Ubistore.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s