E3 Square Enix : Marvel’s Avengers balance son premier trailer !

Grosse attente de la conférence de cette nuit, le titre développé par Crystal Dynamics et Eidos Montréal s’est enfin montré ! Point de gameplay mais une cinématique d’introduction.


Le A-Day débute pour célébrer l’inauguration d’un quartier général Avengers à San Francisco, et d’un héliporteur alimenté par une sources d’énergie experimentale, avec la présence du Captain, Iron Man, Black Widow, Thor et Hulk. Bien entendu rien ne passe comme prévue, une attaque ennemie provoque une explosion ce qui va raser la moitié de la ville. Les Avengers seront tenues pour responsable, et deviendront hors la loi. 5 ans plus tard, alors que les A se sont séparés, le monde fait face à une terrible menace et les Avengers doivent se reformer pour sauver la planète, encore une fois.

Le jeux sera jouable jusqu’à 4 joueurs, de nombreux héros viendront compléter le roster par la suite, et tout cela gratuitement. En effet, Square a annoncé qu’il y ‘aura pas de DLC payant, ou autre lootbox.


Bien que nous n’ayons rien vu en terme de gameplay, sur le papier cela peut sembler pas mal mais bordel, aucun héro n’a sa face connue, ni les voix FR, rien de rien…Surement un problème de droit, mais en sortant un jeu comme cela, forcément, les joueurs s’attendaient surement à se retrouver en terrain connue et pas face à un sous-marvel ultimate niveau personnage.

Après, cela reste propre visuellement et attendons d’en voir plus, voir de tester le jeu dont la date est prévue pour le 15/05/20 sur PC / PS4 / One / Stadia , avec une bêta prochainement sur PS4 avant de paniquer mais pour le coup, je suis un peu mitigé.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s