On y joue en Juillet, un mois bien rempli !

Gh0stCrawl3r

Voici quelques jeux sortant en Juillet et qui pourraient nous intéresser ! Et contrairement à ce qu’on pourrait penser, ce mois d’été ne sera pas calme du tout !





Final Fantasy XIV Shadowbringers :
PC / PS4 – Sortie le 02


La 3eme extention du MMO de Square Enix débarque cet été avec son lot de nouveauté : nouvelle classe, race, cap de level monté à 80. Bref, de nombreuses heures de jeu en perspectives , sur lequel je ne me suis pas réellement penché, faute à un manque de temps surtout l’abonnement erf.









Attack On Titan 2 Final Battle :
PC / PS4 / Xbox One / Switch – Sortie le 05


Nouvelle extention « standalone » pour AOT2 (mon test ici) reprenant les évènements de la saison 3 de l’animé, le jeu apportera pas mal de nouveauté donc des personnages jouables, équipements et armes. On risque d’y faire un tour prochainement. A noter que vous pouvez acquérir le DLC seul, ou avec le jeu de base.







Sairento :
PS VR – sortie le 05


Les retours sur la version PC, et les premières previews de la version PS VR sont toutes assez positives. Je suis curieux de mettre la main dessus pour me faire une idée. Bien qu’avec cette chaleur, le VR ne soit clairement pas ma prio, je risque de m’y attarder sans trop tarder.









Sea Of Solitude :
PC / PS4 / Xbox One – Sortie le 05



Après des jeux tels que Fê, Unravel ou A Way Out, Sea Of Sollitude est le nouveau EA Original qui nous fera incarner Kay, qui cherche à reprendre sa forme original après avoir été transformé en monstre.







Dragon Quest Builders 2 :
PS4 / Switch – Sortie le 12


Doux mélange de RPG et de Minecraft-like, DQB était une belle surprise. Ce 2eme annonce aller encore plus loin avec notamment l’ajout d’un mode multijoueur jusque 4 ! Cela s’annonce plutot prometteur, avec une DA qui est réellement cool et attrayante.






Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order :
Switch – Sortie le 19


Toute la clique (Avengers, X-Men, Spiderman etc) s’allie pour aller contrer Thanos dans ce hack’n’slash jouable en coop jusque 4 en exclu sur Switch. Le jeu semble plaisant au vue des vidéos vues, mais nous attendrons d’avoir le titre en main pour nous faire notre propre idée. Chose de sur, mon fils est emballé hahaha.









Lost Ember :
PC / PS4 / Xbox One / Switch – Sortie le 19


Le jeu de MoonEye nous fera jouer un loup qui cherche à connaitre sa place dans un monde où la civilisation a totalement disparu, en ayant le pouvoir de contrôler les animaux : plongez, volez, creusez, grimpez ! La DA magique et son petit prix sont des arguments au top pour ce titre.








Fire Emblem Three Houses :
Switch – Sortie le 26


Le T-RPG fait son grand retour, et cette fois-ci sur Switch, après être déjà apparu sous format musô. Le jeu nous positionnera dans le role d’un nouvel instructeur de l’Académie des Officiers, dans un univers fictif mediéval fantastique nommé Fodian, où l’Eglise règne avec autorités.










Wolfenstein Youngblood :
PC / PS4 / Xbox One – Sortie le 26


Alors que Blazko le barjot est porté disparu, le jeu nous amène quelques années après The New Colossus, où ses jumelles partent à sa recherche. Jouable en coop (owi owi), le jeu s’annonce toujours aussi barré, déjanté, nerveux et axé dégommage de Nazi. Ce sera day one sur PC pour notre part !










Et vous, quels jeux attendez-vous ce mois-ci ?

Laisser un commentaire

Next Post

Les jeux GwG et PSN+ du mois !

Côté MS, les joueurs peuvent profiter d’Inside et Castelvania ce mois-ci entre autre ! Chez Sony, il était question de […]
%d blogueurs aiment cette page :