Call Of Duty Modern Warfare présent son mode GUNFIGHT

Gh0stCrawl3r


Plusieurs semaines après avoir officiellement dévoilé le prochain opus annuel de Call Of , Activision en dit un peu plus sur le multijoueur dont le nouveau mode Gunfight.

Gros joueur de la licence, ce nouveau mode qui se jouera en 2V2 m’intrigue clairement. Ici, il s’agira donc d’affrontement annoncé nerveux sur des maps de petites tailles où la première team a remporté 6 manches gagnera la victoire mais attention :

  • il n’y aura aucun repop au courant de la manche. Une mort est synonyme de 1v2 !
  • pour éviter le camping, chaque manche devra se jouer en 40 secondes maxi ! Au delà de ce timer, la partie se transformera en capture the flag au milieu de la map, où se drapeau se prendra en 3 secondes (seule incertitude : je lis que si aucune mort n’est intervenu dans les 40 secondes, le jeu passe en capture, mais est-ce qu’en cas de 2v1, la team a 2 gagne la manche ? ou il faut plier le tout en 40 secondes ? ce n’est pas très clair encore).
  • Aucun changement de classe ne sera possible lors d’une partie.

Quoi qu’il en soit, il est cool de voir de nouveaux modes depuis quelques CoD et celui-ci me donne clairement envie! Ce mode promet donc des affrontements rapides, nerveux mais je pense qu’il faudra tout de même ne pas y aller tête baisser sous peine de se faire ouvrir en deux.

Pour rappel, un event Twitch aura lieu de le 1er Aout à 19h, pour dévoiler le multi en détails, avec une beta toujours prévue cet été, et sa sortie finale est prévue pour le 25/10.

Laisser un commentaire

Next Post

Notre review sur Sea Of Solitude, le dernier EA Original sorti

Après les bons Unravel, Fê ou encore A Way Out, EA a dévoilé lors de l’E3 leur titre nouveau EA […]
%d blogueurs aiment cette page :