Mordhau en dit plus sur son contenu à venir

Disons le de suite, aucune date n’a été avancé sur ce future contenu mais Triternion venant de publier un très long blog des dev’, cela nous donne une idée sur les prochains ajouts que le jeu nous proposera.

  • nouveau mode de jeu : un mode classé est en cours de travaux et un nouveau mode invasion à 64 players, essayant de corriger le mode Frontline sur les points remontés par la communauté forçant le teamplay et la prise en compte de l’objectif.
  • équilibrage : un nerf arrive pour les chevaux et les bombes de feu. Il faut avoir qu’être pris en chasse par un cavalier dans une zone bombardé était synonyme de mort atroce !
  • maps : deux nouvelles cartes sont en approche (et pour bientôt semblerait il) !
    Castello tire son inspiration des places fortes où nous alternerons entre couloirs et places étroites, sachant que la majorité de la map prendra place dans le château même.
    L’autre map, nommée Feitoria, représente un bourg où nous aurons des rues, des couloirs étroits ou autres grandes places ce qui donnera des affrontements variés.
  • modding : le point n’est pas oublié mais ne figure pas dans les prios de l’équipe.
  • communauté : gros point noir du jeu, sa communauté quelques peu moisies par moment. Des travaux sont engagés notamment pour sévir sur les teamkill, le chat via un meilleur filtrage ou encore un système de vote kick histoire d’essayer de réduire le coté toxique de la communauté.


En tout cas, le suivi du jeu est toujours bien présent, et nous voyons que l’équipe derrière le jeu chevaleresque entend sa communauté notamment pour la partie juste commu!

Affaire à suivre !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s