L’A-RPG Oninaki propose sa démo dès aujourd’hui !

Gh0stCrawl3r


Prévue pour le 22 Aout prochain sur PS4, Switch et PC, le nouveau jeu de Tokyo RPG Factory (I Am Setsuna / Lost Sphear) nommé « Oninaki débarque en démo sur le PSN et le Nintendo E-Shop dès à présent (plus tard dans la journée sur Steam).

Abandonnant le tour par tour à l’ancienne, de l’âge d’or du J-RPG, le jeu propose un jeu d’action ressemblant plus aux Tales Of par exemple. J’ai été intrigué et curieux par son annonce et désirait en voir plus avant sa sortie et c’est donc chose possible dès aujourd’hui !

Pour la démo Switch, il faudra vous rendre sur votre console directement et aller dans l’e-shop. Pour la PS4, idem tout se passe depuis le store de la console ou le store web ici.


Le pitch du jeu, depuis la fiche officielle:

Dans ONINAKI, vous incarnez Kagachi, un Gardien voyageant entre le monde des vivants et celui des morts, au-delà du Voile, pour sauver les Égarés. Vous découvrirez une tumultueuse histoire de vie et de mort axée sur les principes de la réincarnation. Pour remplir son devoir et combattre les Déchus, Kagachi se laisse posséder par les esprits des démons, chacun remplissant le rôle des « classes » rencontrées dans les RPG traditionnels. ONINAKI propose des combats palpitants de style hack and slash et des possibilités poussées de personnalisation de vos démons et armes. Découvrez un jeu d’action inédit doté d’un scénario développé et prenant.


Laisser un commentaire

Next Post

PUBG Saison 4 : c'est parti sur PC !

La saison 4 de PUBG débarque sur PC !
%d blogueurs aiment cette page :