Wolfenstein Youngblood PC : nouvelle date, Ray Tracing et campagne

Bonne nouvelle pour les joueurs PC qui voulaient se faire le prochain Wolfenstein : la date de sortie est avancée d’une journée, il sera donc possible d’y jouer un jour en avance, dès le 25/07. L’infos a été donné par Bethesda directement.

La technologique Ray Tracing pourtant tellement mise en avant sur le titre (qui est d’ailleurs en bundle avec les cartes RTX) ne sera quant à elle pas disponible day one et aucune visibilité n’est donnée quant à son intégration sur les version commerciales du jeu. Nous devons nous contenter de « c’est pas mal pour le moment ce qui tourne »…

Ok, why not mais du coup la prochaine fois, ne mettez pas en avant une feature pour ne pas la rendre dispo à la sortie du jeu les gars.


Niveau campagne, il nous est confirmé qu’elle sera plus courte que les précédentes, mais que les niveaux étant bien plus ouverts que précédemment il faudra grosso modo 25 à 30h pour tout explorer.

Pour 30 balles le jeu, on se doutait bien que les premières infos parlant uniquement des 25 à 30h concernaient le mode 100% et non celui en ligne droite.
Je préfère une campagne explosive de 7-8h qu’un truc bateau et ennuyeux de 20h perso, question de gout.


Bref, moi qui pensait me le péter day one, je vais tout de même attendre la dispo du Ray Tracing histoire de profiter pleinement de ma 2080 en jeu.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s