Ca sort en Aout : ce qui nous botte ?

Après un Juillet assez intéressant, voici les quelques titres qui nous font de l’oeil sur le mois d’Aout. Autant le début de mois sera assez calme, autant la fin sera blindée avant la période de Septembre à Novembre de folie qui nous arrive !



ION Fury :
PC / PS4 / Xbox One / Switch – Sortie le 15


Issue des papas de Duke Nukem, Ion Fury (anciennement Maiden) revient sur les fondamentaux des FPS bourrin des années 90 en tout point : DA, gameplay, son. RDV d’ici quelques jours pour voir si l’essence de Duke reprendra vie ou non !




Remnant From The Ashes :
PC / PS4 / Xbox One – Sortie le 20


Remnant est un TPS Shooter axé survie jouable en coop à 4. Démons, chaos, gunfight, tout est présent pour en faire un jeu bourrin et fun. Reste à voir ce qu’en sera la réalité mais chose sur quand, du peu vu et avec des dev qui envoient du bois (jeu drm-free, jouable en étant entièrement offline, aucune MT prévue) cela fait bonne pub ! Souhaitons leur good luck !




Oninaki :
PC / PS4 / Switch – Sortie le 22


Nous vous en parlions il y a quelques jours, le nouveau titre de Tokyo RPG Factory débarque très prochainement et nous intrihgue réellement. La DA ainsi que la story nous intéresse fortement, plus qu’à voir manette en main (sur la démo, que je n’ai pas eu le temps de lancer) mais en tout cas, il pourrait être une des bonnes surprise de cet été !




CONTROL :
PC / PS4 / Xbox One – Sortie le 27


Après un excellent Quantum Break, Remedy revient avec Control qui semble avoir une DA à nouveau particulière. Les vidéos promo Nvidia donnaient un réel visu des capacités du titres, bien que les config recommandés parlent d’une 1080ti sans le Ray Tracing ! En tout cas, il sera fait sans aucun doute, hypé nous sommes !





The Hunt Showdown :
PC / Xbox one – Sortie le 12


Dispo en early access PC depuis fin 2017, la version 1.0 arrive à grand pas aussi bien sur PC que Xbox One ! Nous sévissons sur PC pour notre part depuis un bon moment et avons hâte de voir les nouveautés de la release finale arrivées sur les serveurs live ! Ambiance, DA, gameplay, tout est quasi réunie pour une réussite totale, manque juste un chouilla de contenu !




Astral Chain :
Switch – Sortie le 30


Le nouveau BTA des papa de Bayonetta mais surtout Nier (Automata) débarque prochainement en exclu Switch. Le gameplay est séduisant, et le jeu possède une identité attrayante. C’est surement une de mes plus grosses attentes du mois et c’est enfin une nouvelle IP Switch, sortant des licences Nintendo connues et sur-exploités ! Souhaitons leur du succès afin que d’autres suivent le pas.





Man Of Medan :
PC / PS4 / Xbox One – Sortie le 30


Après le très bon Until Dawn, Supermassive nous prépare son prochain jeu narratif-horreur façon Slasher movie où les choix du joueur auront des impact direct ! Premier épisode d’une trilogie, le titre nous fera suivre un groupe de 5 personnes désirant explorer l’épave d’un bateau de la seconde Guerre Mondiale. Bien entendu cela ne se passera pas bien pour notre groupe. On en saura plus dans un petit mois.



Blair Witch :
PC / Xbox one – Sortie le 30


Inspiré du film du même nom, Blair Witch est un nouveau jeu narratif-horreur à la première personne exclue Microsoft, jouant les tableaux de la peur, le stress ou encore. Le trailer donne le ton et place la barre assez haut. Nous verrons une fois jeu fini si cette petite hype est justifiée ou non mais le jeu étant day one dans le gamepass, pourquoi se priver ??





Nous pouvons aussi évoquer Wreckfest, Madden NFL, MXGP19 ou Ancestor Humankind Odyssey mais c’est clairement moins notre came.


Les derniers jours vont être chaud chaud chaud surtout avant la période de fin d’année de malade ! Quels jeux allez vous faire de votre côté ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s