[GAMESCOM 2019] Modus balance son programme !

L’éditeur de jeux Indies balance son programme pour le salon germanique qui se tiendra dans un peu moins de deux semaines, avec trois jeux déjà connus du publique (Trine 4, Ary Secret Of Season, Cris Tales) mais surtout deux jeux encore non connus. qui seront dévoilés !

Le communiqué de presse reçu distille quelques informations à ce sujet :

[VERSION CENSURÉE]  Le jeu non annoncé #1: Roulez vers _____[CENSURÉ]_____ pendant que vous créez et cassez toutes sortes de choses _____[CENSURÉ]_____ chacun d’eux customisés _____[CENSURÉ]_____ du fun sans limite !

[VERSION CENSURÉE] Le jeu non annoncé #2: _____[CENSURÉ]_____ le retour de la série culte d’horreur, replongeant les joueurs dans le troublant _____[CENSURÉ]_____. Les joueurs devront faire preuve de discrétion et d’ingéniosité lorsqu’ils explorent leur maison loin de chez eux et découvrent de sombres secrets lorsqu’ils rencontrent _____[CENSURÉ]_____ beaucoup d’invités et de dangers.

Autant dire tout de suite que le mystère reste entier !



Quelques infos, concernant les autres titres, à venir maintenant !


Cris Tales (Dreams Uncorporated, SYCK) : Cris Tales suit l’aventure d’une jeune fille dans un monde luxuriant alors que ses actions ondulent dans le temps pour influencer le passé et l’avenir. Avec l’exploration et les combats au tour par tour qui se déroulent simultanément à travers le passé, le présent et l’avenir, cet hommage à l’âge d’or des JRPG est une élévation ambitieuse des thèmes et des combats des contes d’un genre classique.


Ary and the Secret of Seasons (eXiin) : Ary and the Secret of Seasons se joint aux joueurs avec Ary, une jeune fille qui a le pouvoir de changer les saisons. Suite à l’intervention d’une force mystérieuse qui plonge son monde dans le chaos, Ary entreprend de trouver une solution en utilisant sa capacité unique de vaincre ses ennemis, en résolvant des énigmes environnementales et en explorant de nouvelles régions d’un monde vibrant mais troublé.

Pour être tout à fait honnête, je suis Ary depuis un petit moment déjà et le jeu m’intrigue au plus haut point. Son système unique et son gameplay atypique semble réellement tip top. En espérant pouvoir mettre la main dessus au salon pour me faire mon propre avis.


Concernant Trine 4, nous en parlerons dans un billet qui lui sera entièrement consacré.

Un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s