The Outer Worlds débarquera aussi sur Switch

C’est à New-York, le 30/07, que Private Division et Obsidian ont annoncé que leur titre « The Outer Worlds » débarquerait également sur la console nippone Switch, à une date pour l’heure encore inconnue.

Matthew Singh, Senior Producer chez Obsidian, nous parle de l’arrivée du titre sur la N-Switch en partenariat avec Virtuous.

Pour rappel, The Outer Worlds est un nouveau jeu de rôle de science-fiction créé par Obsidian Entertainment et édité par Private Division. Tout juste sorti de votre hibernation sur un vaisseau colonial s’étant perdu en route pour Halcyon, la colonie la plus éloignée de la Terre aux confins de la galaxie, vous vous retrouvez au milieu d’une sombre conspiration qui menace de détruire cette colonie. Au fil de votre exploration dans les recoins les plus reculés de l’espace et des rencontres avec des factions se disputant le pouvoir, ce sera à vous de faire des choix qui détermineront le déroulement de cette histoire. Dans cette lutte entre corporations, vous êtes la variable imprévue.

Sortie toujours prévue sur PC (Windows Store et Epic Game Store), Xbox One (inclus dans le gamepass) et PS4 le 25/10/19 !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s