Trine 4 : The Nightmare Prince est daté !

Gh0stCrawl3r


C’est le 08/10 que débarque le 4eme opus de la licence sur Playstation 4, Xbox One, PC mais aussi Switch au prix de 29.99 euros, excepté la Switch qui sera à 34.99 euros.


Une édition « ultimate collection » est également annoncée à la même date, pour le prix de 49.99 euros quelque soit la plateforme.


Celle comprendra un certains nombres de choses à commencer par la collection complète regroupant les 4 titres, la bande originale de la série (code pour DL), un artbook digital de Trine 4 (code), une jaquette réversible collector ainsi qu’une carte physique du monde de Trine 4.


Toute précommande d’une de ces deux éditions ouvrira également l’accès à un DLC bonus, intitulé « le monde du rêve de Toby » : Le chien Toby, déjà apparu dans Nine Parchments, a enfin sa propre aventure dans Heatherwood Hall avec les trois héros ! Mettez vous dans les pattes de Toby, et aidez-le à trouver toutes les friandises cachées dans le château et ses jardins.


Nous avons le droit aujourd’hui à un nouveau trailer montrant du gameplay à quatre joueurs, nous dévoilant notamment de nouvelles compétences. On nous promet un jeu plus dense, plus vaste, et meilleur que n’importe quel autre jeu de la licence !


Personnellement, j’ai adoré les premiers opus, et celui-ci ne me laisse clairement pas de marbre, nous allons essayer d’avoir la main dessus pour vous faire un retour sur ce titre sans aucun doute 😉


Laisser un commentaire

Next Post

[GAMESCOM 2019] Soirée d'ouverture : du lourd en prévision

Le créateur japonais Hideo Kojima sera présent lors de la cérémonie d’ouverture le Lundi 19/08 pour une présentation exclusive du […]
%d blogueurs aiment cette page :