[Unboxing] Fire Emblem Three Houses Limited Edition !

Me baladant en grande surface aujourd’hui le temps du contrôle technique de ma voiture, je suis tombé sur une édition limitée de Fire Emblem Three Houses en rayon et là je vois le prix … le même que la standard ? N’ayant pas prévu l’achat à la base, je me dis que c’est trop beau pour être vrai et me rapproche donc d’une borne pour vérifier le prix au code barre et bingo ! Ni d’une ni deux, je me casse avec et vais rapidos la payer ! Du coup, j’en profite pour faire quelques photos et vous montrer un peu à quoi ressemble cette édition limitée 😉


Le pack inclus donc :

  • le jeu
  • un steelbook métallique
  • Une clé USB porte clé incluant une sélection de la bande original du titre
  • un set de 3 pins reprenant les insignes des 3 factions
  • un artbook cartonné.



Commençons par le packaging global, qui est de bonne qualité. Ma boite à prit quelques marques du au dispositif antivol autours mais globalement tout roule.


A l’intérieur le bundle est en deux parties.



Le lot de pins est plutôt sympa, et le petit packaging avec également. Celui de la clé USB par contre est quelque peu endommagé (une pliure sur un coin) mais l’objet en lui-même est plutôt sympa.




L’artbook, quant à lui, dispose d’une pochette cartonnée épaisse, et le livre transpire la qualité. Les dessins et croquis inclus sont intéressants et bien foutues et en quantité donc voici quelques exemples !



Le steelbook présente des illustrations similaires à celle de la pochette de l’artbook. En effet métallisé, le rendu est vraiment sympathique à l’œil.



Globalement, pour une 50aine d’euros, je suis plus satisfait de cette édition limitée. Je ne suis spécialement accro aux steelbook perso, mais les goodies physiques et les artbook (surtout les artbook !) eux me plaisant généralement surtout quand ils sont de qualité ce qui est le cas ici.

Concernant le jeu en lui-même, je n’ai pu m’y tester que quelques temps précédemment mais sans plus. Le jeu étant maintenant en ma possession, on va pouvoir s’y mettre réellement (juste le temps qui manquera surement un peu au vue de la durée de vie du titre, son contenu et le combo Gamescom + vacances qui arrive !).

J’espère que ces quelques photos vous auront plus 😉

2 commentaires

  1. J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s