[Unboxing] Découvrons la collector de Gears Of War 4 !

Gh0stCrawl3r

A quelques jours de la sortie de Gears 5 et sa console collector, je vous propose de découvrir ensemble la collector du précédent opus !


Cette édition inclut donc une statue de JD sur une moto, un porte-clé en forme de bombe, une lithographie et des codes pour des packs en jeu.


Comme pour la console collector, ainsi que Gears 3, tout le packaging reprend le titre du jeu ainsi que les logos phares de la licence. Autant le dire de suite, la box ici est massive en terme de taille !


Le porte clé est original, bien que surement trop imposant pour être ajouté à un trousseau de clé qu’on aura en poche en permanence. La lithographie quant à elle est correcte et ira rejoindre la collection dans la bibliothèque.


Concernant la statue maintenant, elle en impose. Les détails sont plutôt bons et le rendu global est réellement propre.

Sorti initialement à 200 euros, on voit le travail fourni par Triforce. Seul bémol, les yeux comme souvent sont pas tip top mais pour le reste, ça DE-MON-TE ! Je vous laisse juger par vous-même.


Petit plus, une partie de la statue peut être démontée, pour y trouver un cache pour deux piles et un interrupteur on/off ! Forcément ici en plein jour cela ne se voit pas des masses, mais c’est un petit plus réellement cool.


Un petit visu du bundle complet donc ici même, encore disponible chez un vendeur tiers fiable (article expédié par amazon) ici même !


Laisser un commentaire

Next Post

[GAMESCOM 2019] un lundi 19/08 chargé !

L’opening day du salon s’annonce particulièrement lourd en terme de conf prévue ! La journée débutera à 15h, avec une […]
%d blogueurs aiment cette page :