[GAMESCOM 2019] Xbox Inside : le résumé

Gh0stCrawl3r


Et Microsoft suit le mouvement avec sa conf avec son nouveau Xbox Inside.

Cela débute avec des annonces Gamepass tel que Kingdom Comme Délivrance, Ape Out, Age of Empire HD 1 et 2 à sa sortir, DMC 5 ou encore Blair Witch Day one ou Gears 5 avec quelques jours d’earlyacces ! Des DLC également font leur arrivée fin Aout comme pour Human Fall Flat.


Gears POP! débarquera le 22 Aout sur mobile notamment, accompagné d’un nouveau trailer.


S’en suit une présentation sur le mode « story » de NBA2K20 et une vidéo du mode compétitif du prochain Ghost Recon qui indique d’ailleurs que la progression sera commune au pve et pop avec des serveurs dédiés !


Le rythme soutenue de la conf nous envoie ensuite sur une présentation de Bordelands3 avec du gameplay, commenté par un dev’.


Et voilà que PUBG débarque pour présenter sa saison 4 et bien sur du pass « Aftermath » associé, et une interview de membre de BlueHole nous indiquant ce que peuvent espérer les joueurs. Date prévue : 27/08/19 ! Ça cause également crossplay console derrière.


Annoncé lors du dernier E3, Wastelands 3 continue le show et se dévoile dans un nouveau trailer blindé de gameplay qui annonce l’atmosphère et l’ambiance glaciale.


Petite pause pour annonce des nouveaux coloris de manette, encore, en mode VRP « on adore les design » qu’il disait (plus de coloris que d’exclu au final ? haha).


On reprend les jeux avec un jeu qui m’a hypé à l’E3 : Empire Of Sin, avec la présence de Romero sur place ! Ce nouveau trailer laisse entrevoir des séquences engame. L’ambiance semble réellement au top en tout cas. RDV printemps 2020.


Vigor, précédemment en early access payante, passe en version 1.0 dès aujourd’hui, synonyme de free to play ! Le jeu, sur le papier, semble intéressant. Reste à voir manette en main, les avis que j’ai eu étaient mitigés. A tester donc dès à présent ce nouveau survival shooter jouable en ligne en « Coop » bien entendu.


XO19, qui aura lieu à Londres, est annoncé comme le plus gros Xbox Inside de l’année, avec Major Nelson notamment, tout comme Phil Spencer.


ET bim, un autre world première annoncé après le multi de Ghost War : un nouveau trailer sur le très intriguant Greedfall de Spider présentant les possibilités disponibles pour faire votre groupe de 3 membres en jeu en présentant des personnages. Une des bonnes surprises de l’année, sur le papier, souhaitons leur un jeu réussi !


Histoire de ne pas laisser le rythme lancé, un nouveau world première trailer sur The Surge 2 présentant la customisation et la dimension RPG, avec le CorePower, du jeu et du combat en surplus. Le drone a le droit à sa présentation également. Nous apprenons l’ajout de Coop et de revengers. Du lourd en approche.


Au tours de Destiny 2 de passer sur scène à présent, avec des infos balancées sur la prochaine extension du jeu : Shadowkeep notamment un système d’artefact qui donneront des effet passif ou qui s’activeront sous certaines conditions, ou un finisher move. Bien entendu les devs insistent sur le team play. Pour rappel, la nouvelle date est le 01/10/19 sur PC (Steam), PS4, Xbox One et Stadia.


LA conf suit sont court avec la présentation du premier DLC de Metro Exodus, qui est dans le Gamepass pour rappel. Le DLC « the two colonels » sort donc demain !


GEARS 5 vole ensuite la vedette pour montrer une vidéo retrospective de la licence. et la présentation du mode horde. Nous apprenons que chaque personnage /classe sera à présent unique et aura par ailleurs sa propre capacité spéciale.

La console colletor est ensuite présentée avec les hardware collector : manette et son support, disque dur externe seagate, clavier et souris sans fil Razer.

Nous apercevons ensuite les soins Halo reach qui seront dispos dans Gears , dispo dans la Ultimate ou via gamepass, ainsi que les skins AAPE NOW.


Dernière info Gears 5 ; la précommande Steam ouvre dès aujourd’hui, et pour rappel la version Ultimate / game pass donne 4j d’accès anticipé !



A défaut de big annonces, cette conf aura donnée quelques infos sympas dont la date de Gears Pop ou du DLC de Metro en plus de montrer des trailles cool comme le multi du Ghost Recon ou le mode horde Gears 5 ou encore Greedfall !

Laisser un commentaire

Next Post

[GAMESCOM 2019] 18mn de gameplay pour Avengers !

Après une première présentation à l’E3, Avengers était jouable sur le stand Square Enix à la Gamescom cette année. Sony […]
%d blogueurs aiment cette page :