« Plants VS. Zombies : La Bataille de Neighborville » est de sortie !

Faute à un déplacement pro, l’infos arrive avec du retard ici, mais sachez que le nouveau PVZ est dispo depuis hier, sur PC, PS4 et Xbox One dans sa version Fondateur, au prix de 29,99 euros (26,99 euros avec EA / Origin Access, et inclut dans Origin Première), et ce jusqu’au 30/09 !


Cette édition fondateur vous donnera accès donc en jeu en avant première (la date de sortie officielle étant le 18/10/19) avec des récompenses exclusives et bien entendu votre progression sera conservée à la sortie effective du titre.


Le titre nous placera donc dans Neighborville, qui sera théâtre de l’affrontement entre les plantes et les Zombies !


Comme à son habitude le jeu proposera plusieurs modes de jeux (6), ou de se balader librement sur la carte à la recherche d’ennemis, pour accomplir des missions etc.


A noter que l’intégralité du jeu pourra être parcouru en écran splitté (console uniquement).


20 personnages seront disponibles mélangeant des classiques tels que le Pistopois ou Mordeur ou des nouveaux venues comme le Bonnet de Nuit ou la Zomboogie !


Autres nouveautés, les festivaks qui permettront de débloquer des bonus saisonniers.


Mais du coup, cet accès en avance est-il un pur early access ? La réponse des développeurs !

Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville perpétue la tradition de fun indéracinable avec notre jeu de tir le plus délirant à ce jour où plantes et écervelés s’affrontent sans pitié », explique Rob Davidson, directeur de jeu chez PopCap à Vancouver. « Avec la sortie de la Founder’s Edition, nous nous embarquons pour une nouvelle aventure avec notre communauté dévouée. Nous avons prévu pour nos joueurs un programme hebdomadaire qui leur fera découvrir les modes de jeu et les différentes manières de jouer et qui, de notre côté, nous permettra d’optimiser le jeu. Grâce à cette approche inédite, nos fans pourront découvrir le jeu en avant-première, gagner des récompenses exclusives et conserver leur progression à la sortie du jeu le 18 octobre.»

Les modes et les fonctionnalités de Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville Founder’s Edition sont déjà finalisés, mais cet accès anticipé permettra à l’équipe de développement d’améliorer les performances du jeu avec l’aide de ses plus précieux alliés : vous. Nous pourrons ainsi proposer une expérience agréable à tous les joueurs, même en période de pointe (à la sortie du jeu notamment), et garantir un niveau de qualité exceptionnel pour Plants vs Zombies : La Bataille de Neighborville.

De plus, les Citoyens Fondateurs recevront des récompenses cosmétiques exclusives lors des quatre premières semaines lorsqu’ils se connecteront au jeu. Parmi ces récompenses, on trouve notamment un ensemble d’objets Défenseur enflammé pour Gueule-de-dragon, un costume Champion Star Ultime pour le Zombie sportif et un costume Pois de bravoure pour le Pisto-pois.


Nous vous ferons un retour trèèèèèèèès prochainement sur le sur le jeu (en même temps que Ancestors, Man of Medan, Catherine, Gears 5, etc… hahaha)

Un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s