[Unboxing] The Legend Of Zelda Link’s Awakening Limited Edition !

Gh0stCrawl3r


Comme pour Fire Emblem, l’achat de cette limited n’était pas prévu mais l’ayant trouvé à 60 et quelques balles dans la grande surface où je faisais mes courses, le prix me sembla de suite plus intéressant que les 99e hors bon plan où elle était affichée, du coup un nouvel unboxing arrive !

Quand on compare les deux éditions, niveau contenu, la Zelda fait clairement pas figure ! Le package contient :

  • le jeu
  • le steelbook
  • un artbook

Et c’est fini ! Niveau goodies, cette limited est clairement à la traine, surement une des éditions les plus pauvres en terme de contenu que j’ai eu en main depuis pas mal de temps.


Le packaging intérieure est des plus simple, et la boite est en deux étages. Le coloris choisi et le design reste sympathique tout de même.


Le steelbook est plutôt cool, et reprend donc le look d’une gameboy, avec la cartouche à l’arrière. L’intérieur du steelbook lui reprend des images du jeu original sur GB.


L’artbook quant à lui est également assez sympathique, reprend la finition habituel des livres Nintendo, nous donnons pas mal d’illustration en jeu et autre dessins de conception.


Pour 99e, je trouve que ce n’est clairement pas l’affaire du siècle surtout quand on trouve le jeu en version standard à 45e. Le contenu est chiche, et ne justifie clairement pas le prix d’appel conseillé.

A 60, ça passe déjà mieux mais soyons honnête, cela ne reste tout de même peu garni. A mettre uniquement dans les mains (et encore) des collectionneurs de l’extême.

Le jeu, quant à lui, reste un remake. Certes le visuel tout kawai est intéressant, le jeu original à une pelleté d’année et surtout sur une console aux rendus anciens, mais cela ne change pas mon opinions sur ces remakes et remaster à foison (surtout que, niveau technique, j’ai déjà constaté quelques soucis de framerate, sans parler du halo flou sur le tour de l’écran).

Laisser un commentaire

Next Post

Man Of Medan : dans la lignée de Until Dawn ?

Gamescom 2012, Supermassive dévoile son prochain titre : Until Dawn. Bien que le jeu n’a eu que très peu d’éclairage […]
%d blogueurs aiment cette page :