La beta de Planet Zoo débarque !

Gh0stCrawl3r


Ayant pu apercevoir le jeu à la Gamescom, et suivant de loin les infos qui tombent, je dois avouer que le jeu m’intrigue de plus en plus. Qui ne rêve pas, à l’image d’un Theme Park, de construire et gérer son propre zoo ?

Disponible pour ceux ayant précommandé le jeu, cette bêta a ouvert le 24/09 17h et durera jusqu’au 08/10 18h. Avec un lancement final prévu le 05/11, cette beta permettra de découvrir le mode carrière ainsi que le mode Franchise (mode en ligne) qui donnera accès à deux endroits et plus de 30 animaux différents !

Cette beta permettra de découvrir le nouveau mode narratif, carrière, sur un biome tempéré afin d’acquérir les bases : gérer et agrandir un zoo existant, construire des habitats etc. Le mode franchise ressemble à une sandbox dans la savane pour une simulation plus poussée.

Plus d’infos données dans le communiquée ici :

Planet Zoo bêta inclura une vaste gamme de créatures sauvages du monde entier, dont le Lion d’Afrique de l’Ouest, la Girafe Réticulée, le Tigre du Bengal, le Léopard des neiges, et la tortue géante des Galapagos, pour un total de plus de 30 animaux, avec des traits et une personnalité unique pour chacun.

Planet Zoo sera lancé le 5 novembre 2019 et disponible en pré-commande au prix de 44,99 €. Planet Zooédition Deluxe est disponible en pré-commande au prix de 54,99 €. Les deux éditions sont disponibles sur Steam. Planet Zoo édition Deluxe comprend le jeu Planet Zoo ainsi que du contenu additionnel, avec notamment : 

* accès la beta avant le lancement
* 3 animaux exclusifs
* un lot de screensaver en HD
* la bande son du jeu.


Les joueurs qui pré-commandent l’édition Deluxe peuvent rejoindre la bêta de Planet Zoo du 24 septembre au 8 octobre et ajouter le dragon de Komodo, l’hippopotame pygmée et la gazelle de Thomson à leur zoo lors du lancement.


Nous devrions pouvoir vous proposer un retour sur cette beta très prochainement. En attendant, gardez un oeil sur ce titre qui s’avère particulièrement intriguant.

Laisser un commentaire

Next Post

4 éditions pour The Last Of Us II

The Last Of Us II dévoile ses 4 éditions
the last of us II
%d blogueurs aiment cette page :