Teardown : un titre atypique dévoilé

J’ai découvert un peu par hasard ce matin le titre Teardown qui semble proposer une expérience assez atypique. Il vous sera demandé de trouver cinq clés en les ramenant à votre point de départ, sur une carte où tout est destructible à coup de fusil à pompe, arme contondante ou autre rocket launcher !
Sur le papier on peut se dire « bon ok, mais c’est tout ? » : la particularité du titre est qu’un chrono de 60 secondes se lance dès que vous avez récupéré la première clé. A vous de préparer le terrain en avance et de speedrun ensuite.


La physique semble plutôt bien foutue et nous voyons la possibilité de créer des structures basiques à coup de planches ou autre cordes / câbles. A noter l’absence totale, et assumée, de combat ou autre forme de violence physique.
Prévu pour 2020, le titre pourrait s’avérer être une surprise agréable.

2 commentaires

  1. Je ne connaissais pas. Ca a l’air cool, mais j’ai peur que ce soit répétitif ? (dit le mec qui joue à Overwatch H24 lol)

    J'aime

    • En effet, à voir le contenu (et le prix). Perso je le vois bien comme un jeu « bouche trou » du genre « tiens j’ai 10mn, je me fais une map ou deux » et pas un jeu auquel je vais passer 3h d’affilé.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s