Playstation 5 : sa période de sortie se précise

Gh0stCrawl3r


C’est via la playstation blog japonais que nous en apprenons un peu plus aujourd’hui. La prochain Playstation aura bien pour nom « Playstation 5 » et sa date de sortie a été annoncée pour fin d’année 2020.

Cette annonce émane de Jim Ryan directement, PDG De Sony Interactive Enternainment.

En plus de ces infos, il est question de repenser la manette / contrôleur pour « améliorer l’immersion », en présentant deux nouvelles innovations / technologie.

  • la vibration qui passera en haptique. Selon la situation (accident de voiture, jouer au foot, courir dans de la boue) les sensations manettes en main devraient être différentes.
  • les gâchettes L2 / R2 de type adaptifs. Vous serez en mesure de sentir la sensation de serrer quelque chose fort, ou d’une conduite en tout terrain sur un terrain fortement accidenter.

Bien entendu Jim Ryan ne manque pas de dire que la PS4 aura fort à faire entre temps avec Death Stranding, Ghost Of Tsushima ou the Last Of Us II.

C’est maigre en infos, mais cela commence doucement mais surement à filtrer. Le constructeur Nippon commence donc à lâcher quelques précisions, nous attendons donc que Redmond en face autant à présent.

Edit : Playstation France a balancé également l’info !

Laisser un commentaire

Next Post

Doom Eternal prend l'air

Prévue pour une sortie le 22/11/2019 sur PC, et console le FPS brutal et gore voit sa date se décaler […]
DOOM Eternal
%d blogueurs aiment cette page :