Novembre est là, notre programme.


On continue avec le dernier gros mois de l’année, qui s’annonce dans la lignée de Septembre et Octobre, c’est à dire blindé de gros jeux.



Citadel : Forged With Fire :
PC / Playstation 4 / Xbox One – Sortie le 1


Le nouveau sandbox, dont notre avis est en ligne, est sortie le 01/11 pour notre plus grande bonheur. Le titre s’avère complet et frais du fait de son ajout du monde la magie, et tout ce que cela englobe. A suivre de très près pour les mises à jour !





Atelier Ryza Ever Darkness && The Secret HideOut :
PC / Playstation 4 / Switch – Sortie le 1


Un 3eme opus, dont un spinoff, Atelier en un an, certains diront que c’est trop d’autres diraient encore. Notre avis sur l’opus Switch arrive d’ici quelques jours mais autant dire que cet épisode fait le taff convenablement.






Need For Speed Heat :
PC / Playstation 4 / Xbox One – Sortie le 8


L’opus 2019 nous avait fait plutot bonne impression lors de la Gamescom. Nous sommes sur la version PC et devrions vous donner un avis dans les prochains jours. Fan de tuning et street race sur carte « ouverte », cet opus devrait vous plaire !






Pokemon Epée Bouclier :
Switch – Sortie le 15


LA grosse attente du mois, le premier vrai Pokemon sur console de salon façon RPG, façon new gen! De ce que nous en avons vu, cela semble réellement au top, et nous plait. Hâte de mettre la main dessus. Ayant deux Switch, nous avons prévu d’acquérir les 2 opus pour suivre le dicton « attrapez les tous » !





Star Wars Jedi Fallen Order :
PC / Playstation 4 / Xbox One – Sortie le 15


Un Solo Star Wars ? Cela fait un moment que nous en attendons un qui claque. Les gameplay montrés donnent un jeu qui semble dynamique et défouloir avec une bonne technique ! Il sera donc notre sur PC très prochainement.







On me chuchote qu’il y aurait au moins un gros absent ? J’avoue ne pas être hype du tout par Death Stranding. Qu’est ce qui justifie cette hystérie autours du titre ? Je ne le comprend pas. Kojima ? Les premiers MGS étaient révolutionnaires ? Oui, je les ai aimés, mais les derniers bien moins. Ses histoires ? Bien trop complexes et tordus pour moi haha. Puis de tout, c’est une question de gout tout simplement. Quand j’ai lu les premiers retours, j’ai de suite su que le jeu n’était pas pour moi.

A côté de cela, il y a des portages comme RDR2 PC, Layton sur Switch ou encore les versions boites de Stranded Sails ou Children Of Morta de prévu, Sonic et Mario aux JO, Shenmue III, ou encore l’intriguant Narcos qui fera l’objet d’un test fin de mois sur le site.


Le 3eme mois blindé de fin d’année arrive donc avec de quoi nous occuper des semaines encore. A quoi allez vous jouer de votre côté .

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s