En attendant notre test, Planet Zoo partage son trailer

Dispo dans la journée sur Steam (à 13h , aucun pré-DL dispo en avance par contre), Planet Zoo partage avec nous son trailer de lancement. En attendant notre test qui devrait parvenir courant de semaine prochaine, vous pouvez retrouver nos impressions sur la beta qui a eu lieu le mois précédent ici.


Le trailer dévoile un nouveau biome, de l’Asie du sud-est, ainsi que quelques nouveaux animaux dont le panda égant.

Pour rappel, le titre proposera différents modes (franchise, carrière, défi, libre), en ligne et hors lignes proposant des défis hebdos et mensuels, avec une partie d’échange / commerce en ligne entre joueur.

Avec plusieurs dizaines d’animaux disponibles issues de différentes région du globe, différents biomes seront disponible pour créer votre parc, comprenant une gestion du cycle jour / nuit et météorologique, le tout demandant l’adresse du joueur pour cumuler le bien être des animaux, l’attraction du parc, et le bonheur des visiteurs tout en gérant bien sur vos finances !



« Nous sommes ravis de publier le prochain jeu de la série Planet. Planet Zoo est un véritable travail d’amour pour l’équipe après deux ans et demi de recherches sur les caractéristiques et les comportements des animaux et sur l’interprétation en un jeu de simulation profond et enrichissant. La réception de l’annonce, en passant par la version bêta jusqu’au lancement a été merveilleusement positive, et nous sommes tous impatients de voir les créations des joueurs. » a déclaré Piers Jackson, Game Director.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s