Pokemon, notre chaine YT et Star Wars

Gh0stCrawl3r 4


Voilà, la campagne principale du dernier Pokemon s’est fini cette nuit. Nous avons affronté et vaincu Tarak ! Il nous reste encore pas mal de choses à faire : capturer Zacian, monter et collecter les derniers Pokemon, on en est à 200 et quelques capturés, il en manque donc encore plus de 100 dont le 2eme légendaire qui m’obligera à péter la campagne sur Bouclier.

Notre test sera donc rendu un peu plus tard, histoire de pouvoir parler en connaissance de cause avec le contenu end game balayé.

A côté de cela, nous tenons à remercier nos lecteurs et personnes qui nous suivent suite à l’engouement de l’Unboxing de la collector et surtout les vues sur nos quelques gameplays sur la chaine YT.

Avant la publi des vidéos Pokemon, nous avions très très peu d’abonné et étions sous les 2000 vues globales (nous n’avons jamais cherché à développer ce côté là, nous postions sans partager derrière la plus part du temps). En l’espace de quelques heures, nous avions quasi doublées ce score pour au final être à 10500 vues ce matin, et 80+ abonnés soit près de 9000 vues en 4j. Alors, certes, c’est minime quand des chaines font cela en 1h, ou quelques minutes mais à notre échelle c’est juste énorme.


Nous avons en parallèle attaqué le Star Wars sur PC, avec deux gameplay postés samedi. Dsl pour le niveau du joueur haha, j’étais pas dans un bon jour, et ai enchainé les morts connes à persister à quelques moments haha.

Ayant investi dans une carte d’acquisition, nous essayeons de vous partager des gameplay plus réguliers (avant, le PC commençait à galérer à cumuler le record / stream en compressant le moins possible avec le gaming 1440p / 144hz / preset ultra haha), il me manque encore quelques broutilles pour avoir le micro / webcam / streamdeck relié à la 2eme machine, pour proposer un stream / record complet avec commentaires etc plus réguliers.

Du coup, vous vous en doutez les prochains avis seront très certainement Pokemon et Star Wars 😉


4 thoughts on “Pokemon, notre chaine YT et Star Wars

Laisser un commentaire

Next Post

Anthem peut-il renaître de ces cendres ?

D’ici quelques semaines / mois, Anthem soufflera sa première bougies. Bien que j’avais assez apprécié le jeu (que j’avais retourné […]
%d blogueurs aiment cette page :