Pokemon Epée Bouclier : que faire en endgame ?

Gh0stCrawl3r


Voilà, vous avez fini la campagne principale du dernier Pokemon, et vous demandez vous aussi ce que vous pouvez faire !

Après avoir être devenu le maitre Pokemon, vous vous retrouvez dans votre maison, dans le village du début du jeu. Commencez par revenir dans la maison où Tarak vous a donné votre premier Pokemon, allez à l’étage dans la chambre de droite et ramassez la Pokeball, où un petit cadeau vous y attend 😉

Une fois cela fait, il vous faudra partir à la chasse au légendaire, pour utiliser la masterball que vous avez reçu (ou essayer à la réglo). La suite de quête commencera à Sleepwood où vous avez ramasser la vieille épée / vieux bouclier. Une suite de quête se lancera alors pour finir avec votre nouveau leg.

Sinon, vous aurez le choix de remplir votre Currydex mais surtout votre pokedex en partant à la chasse ultime.

Une fois ceci fini, vous pourrez débloquer le Charme Chromatique à l’hotel de Ludester pour enfin débloquer des shiny avec un poil plus de chance.

Vous pourrez également vous refaire le tourner des champions pour maxer un peu d’Exp.

Il y aura aussi la tour de combat (tour Shehroz) qui sera dispo pour des tournoi où tout vos pokemons seront lvl50, avec les règles des tournois en ligne. Il sera ici question de votre talent de maitre ! Vous obtiendrez des supers bonbons et des points PCO qui pourront être échangé contre divers objets sympa. Jouable en solo comme en combat duo, plus vous monterez en classement, plus vos adversaires seront forts !

Les raids Dynamax seront quant à eux un bons moyens d’avoir un peu de challenge (les 5 * surtout) et gagner des items en masse, surtout pour l’Exp !

Sans oublier du coup la partie en ligne pour affronter de nouveaux dresseurs !

Laisser un commentaire

Next Post

Detroit Become Human PC / Blair Witch PS4 datés

Annoncé depuis un moment sur l’EGS, Detroit Become Human voit enfin sa date publiée, RDV le 12/12 sur PC pour […]
%d blogueurs aiment cette page :