Notre programme du dernier mois de l’année !

Gh0stCrawl3r


Après un mois de Novembre assez chargé où je finis les derniers tests manquants, Décembre vient clôturé cette année 2019 de bonne facture, avec un programme allégé.



Arise :
PC / Playstation 4 / Xbox One- Sortie le 3


Ce jeu indé m’a directement tapé dans l’oeil lors de son annonce, avec une DA soignée et efficace en utilisant la mythologie nordique comme socle. Plus que quelques jours pour l’avoir en main, à petit prix qui plus est : 19.99€ !











Darksiders Genesis :
PC / Playstation 4 / Xbox One – Sortie le 5


Changement radical de formule ici, sur ce spin-off qui nous placera dans un jeu A-RPG façon hack’n’slash qui nous avait plu à la Gamescom. Je suis impatient de l’avoir en main pour me faire un avis et voir ce que la licence vaut en changeant de terrain totalement.









Quelques autres jeux pourraient m’intéresser comme notamment Mechwarriors 5 mais j’attends tout de même d’en voir plus avant de me lancer, ou Phoenix Point qui lui ne s’est pas trop montré.


Ce mois connaitra aussi un nombre très important de portage (Blair Witch sur PS4, Detroit sur PC, Dragon Quest Builders 2 sur PC, Neverwinter sur console), de quoi combler ceux qui les avaient pas fait sur les supports d’origine.


Nous achevons donc 2019 sur une note légère, de quoi laisser passer la pelleté de titres que je n’ai pas encore eu le temps de faire cette année (et celles d’avant erf… j’ai un backlog monstre). Et vous, qu’allez vous faire en Décembre ?

Laisser un commentaire

Next Post

La manette Gears 5 en promo, et la One X également

Et c’est du côté de la Fnac que cela se passe, la manette Gears 5 collector passe à 39.99€ ! […]
%d blogueurs aiment cette page :