State Of Play : les infos

Un nouveau State Of Play s’est tenu aujourd’hui et pas mal d’annonces sont tombées à commencer par des infos sur Ghost Of Tsushima… enfin info, si on peut dire : le titre s’est limité à un trailer ne montrant rien et indiquant simplement « RDV aux Games Awards »… si si. Plus le temps passe et moins je le vois être exclu PS4 et au final se retrouver cross gen.


Nous avons appris il y a quelques jours que Dreams, dont la version en accès anticipée est sur le point (si ce n’est pas déja fait) de disparaitre du PSN a vue sa date finale se dévoilée, rdv fixée au 14/02 pour le nouveau de Media Molecule, les papas de Little Big Planet entre autre.


Nous avons aussi le droit à, hpo surprise, l’annonce d’un nouveau Resident Evil ! Non je blague, un nième remaster / remake, avec Resident Evil 3 qui verra le jour le 03/04/2020. Bien sur, Capcom oblige, une collector est déjà annoncée à 180 boules avec.

Perso, j’en ai clairement ma claque de ces remasters et remake à foison, mais si cela continue à sortir, forcément, c’est que cela se vend.


Predator Hunting Grounds a également été de la partie, avec une date qui est également annoncé, pour le 24/04/2020. Je reste curieux pour ce titre (que j’ai d’ailleurs vu apparaitre sur l’Epic Game Store), Evolve proposant une formule à la base originale mais pourrie par une politique véreuse blindée de DLC et autre MT.


Nous avons eu le droit à un teaser trailer pour la nouvelle prod de Platinum Games, associé à Square Enix, nommé Babylon’s Fall. Le jeu semble être de la trempe de ce que fait le studio habituellement. On nous indique que les prochaines infos arriveront en été … autant le dire de suite, on est pas prêt de voir le jeu mais j’ai envie d’en voir plus perso. Surement le seul gros coup de cette SoP je trouve. Ghost Tsushima, cela valait-il réellement le coup de le montrer pour simplement dire « next : vendredi » ?

Il y a eu d’autres vidéos / annonces / trailer, que vous pourrez retrouver plus bas. Globalement, il y a eu du bon sans être la folie. La suite au prochain épisode.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s