Game Awards 2019 : les autres annonces

Gh0stCrawl3r


Le jeu de WolfEye a été dévoilé, il s’agit de Weird West un RPG situé dans un farwest alternatif. Le titre sera édité par Devolver et la sortie est indiquée comme « coming soon ». Rappelons que derrière, il s’agit de deux anciens d’Arkane ayant pondu Dishonored premier du nom par exemple.


La suite d’Ori, The Will Of The Wisps, nous dévoile un nouveau trailer d’une minute et quelques où nous y voyons un jeu dans la même lignée que le 1er mais avec un rendu encore plus beau ! Sa date de sortie prend un petit mois dans les dents mais si c’est pour peaufiner le jeu, et sortir une perle on ne dit pas non. RDV le 11/03/2020, notamment dans le gamepass !

A noter que le jeu arrivera avec une version physique collector en prime ! Pas d’infos supplémentaire quant à son prix / dispo mais toujours est-il que c’est là!


Une fois au jeu de survie à succès The Forest a également été annoncé, avec une sortie PC a une date inconnue à ce jour.


Un nouveau jeu estampillé Gears arrive. Tout comme Halo précédemment, le jeu de shoot phare de MS va passer par la case stratégie, non pour un RTS ici mais pour un jeu à la XCOM, au tour par tour. RDV le 28/04 sur PC et One pour voir ce que le titre a dans le bidon. En tout cas, visuellement, ca envoie. Fort à parier que le jeu soit également dans le gamepass day one.


Control se voit ajouter un DLC nommé Expeditions dispo dans la foulée, dans lequel il sera question ici d’un nouveau mode. Il s’agit d’une série de mission à jouer différemment où la difficulté aura un réel impact sur les récompenses.


Et pour finir, le très énigmantique Humankind se dévoile enfin. Il s’agira donc d’un jeu qui vise le terrain des Civilization & co.


Laisser un commentaire

Next Post

Mes attentes 2020

Après avoir parlé de mes tops 2019, dirigeons nous vers mes attentes 2020. Tout d’abord, je parlerais des jeux datés, […]
the last of us II
%d blogueurs aiment cette page :