Mes attentes 2020

Gh0stCrawl3r
the last of us II


Après avoir parlé de mes tops 2019, dirigeons nous vers mes attentes 2020.

Tout d’abord, je parlerais des jeux datés, ceux étant (aujourd’hui) assurés de sortir l’an prochain. Il y a de tout, du VR, du FPS, du RPG, ou encore de l’aventure avec une des dernières grosses cartouches Sony de cette gen : The Last Of Us 2 qui prend assurément la tête de ce top en terme d’attente.




Cyberpunk et Dying Light 2 constituent ce top 3 avec TLOU2. Ghost Of Tsushima et Nioh 2 (qui devrait également être excellent au vue du premier) son tout juste derrière ce top 3. Ori 2 nous a dégoté un nouveau trailer qui envoie du très lourd et visuellement parlant c’est toujours au top. Minecraft Dungeon est particulièrement attendu pour le faire en coop avec mon ptit bonhomme à la maison également. Et bien sur Alyx en VR qui semble prometteur sur le papier tout du moins !


Bien entendu, d’autres gros titres sont prévus et déjà datés mais moins dans mon style où en tout cas, j’en attends rien de spécial aujourd’hui, je pense notamment à Gears Tactics qui pourrait nous proposer une surprise sympathique via le gamepass, le FF7 remake (là, c’est la politique Square qui me dérange), Trials Of Mana, le prochain Sword Art Online, Marvel Avengers, Wastelands 3 ou encore Halo 6 (je n’ai jamais été fan de la licence, du coup, ce 6 pour le moment ne me botte pas plus que cela). Humankind, niveau stratégie, pourrait aussi proposer une belle alternative à la licence phare Civ. Nous en avons vu pu, mais cela pourrait être intéressant. Niveau MMO, à voir comment Amazon se posera avec on titre, avec abonnement ou non, cash shop important ou non.

En plus de cela, plusieurs autres titres me font de l’œil, datés originalement pour 2020 pour certains avant d’être décalé à une date inconnue voir qu’on espère toujours voir débarquer l’an prochain.



Bien sur, je pourrais listés xx titres mais je vais me limiter à du concret et ce qui devrait être la réalité (espérons).

Au niveau des inconnus, on aimerait voir Tales Of Arise arriver aussi, tout comme Empire Of Sin ou encore Elden Ring mais pour ce dernier j’y crois déjà moins au vue du peu que nous ayons vu.

Laisser un commentaire

Next Post

Apple Arcade : abo annuel disponible

Alors que le service s’est lancé en Septembre, seule une formule mensuelle était disponible, au prix de 4,99€. Nous découvrons […]
%d blogueurs aiment cette page :