[MAJ] Un petit mois de Janvier pour attaquer 2020

Gh0stCrawl3r

Après une fin d’année plutôt chargée, nous allons attaquer 2020 avec un mois de Janvier timide mais qui comporte quelques jeux sympathiques.

edit 31/12/19 : damned, j’ai tout simplement omis Iceborne, à venir sur PC ! Voilà qui est corrigé.




Monster Hunter Iceborne :
PC – Sortie le 9


Sortie en Septembre dernier sur console, cette extension semble proposer du contenu de qualité en quantité encore une fois. Alors que j’ai retourné le jeu de base sur One, je l’ai repris sur PC et c’est sur cette plateforme que j’irais traverser les contrées gelées de Monster Hunter ! RDV d’ici quelques jours pour y aller.








The Walking Dead: Saint & Sinners
PC VR – Sortie le 23


Après un Overkill TWD assez décevant sans être une purge, la licence Walking Dead revient en ce début 2020 avec un opus VR, tout d’abord sur PC. Assez intrigué, j’attend donc assez impatiemment cette épisode afin de voir cela que cela fait d’être un survivant en VR, à éclater des zombies ! Réponse le mois prochain.








Pillars Of Eternity II Deadfire :
Playstation 4 / Xbox One – Sortie le 28


L’un des C-RPG de la décennie sur PC, le titre était attendue depuis un long moment et repoussé sans cesse sur console. Espérons que la date connue à présent restera la bonne afin que les joueurs PS4 et Xbox One puissent enfin découvrir la suite du premier épisode qui vient d’arriver dans la Gamepass d’ailleurs !







Warcraft III Reforged :
PC – Sortie le 29


En tant que grand fan de Blizzard et (World Of) Warcraft, cette réédition pourrait grandement nous plaire. Pas foncièrement fan des remakes / remaster en tout genre, j’ai tout de même envie de le voir tourner, et sa composante en ligne crossplay avec l’ancienne version est également une feature réellement sympathique et non clivante pour la communauté !








Ash Of God Redemption :
PC / Playstation 4 / Xbox One / Switch – Sortie le 31


Découvert il y a peu, le jeu m’intrigue de plus en plus avec son mélange de RPG tactique tour par tour, rogue like et sa patte graphique particulière. Nous verrons d’ici un mois si le jeu vaut le coup manette en main ou non mais en tout cas, le peu que j’en ai vue donne plutôt envie.








Il y a également le Dragon Ball Z Kakarot qui risque fortement de plaire aux fans de la licence et aux joueurs de jeux nerveux. Je ne l’ai pas listé ne sachant pas trop à quoi m’attendre. Notons aussi la sortie du DLC de Kingdom Hearts III et de la version boite de Blair Witch.

Comme noté, nous attaquons l’année calmement et ce n’est pas un mal vu le backlog de jeu qu’il me reste à faire haha.

Laisser un commentaire

Next Post

L'Epic Games Store attaque fort 2020

Après avoir offert 12 jeux gratuitement du 19 au 31 Décembre 2019 avec le tout nouveau Yooka Laylee en jeu […]
%d blogueurs aiment cette page :