Disaster Report 4 : Summer Memories approche

Gh0stCrawl3r


Venant du pays au soleil levant, NIS America nous annonce que le jeu est aujourd’hui daté, pour un RDV le 07 Avril 2020 aussi bien sur Playstation 4, que Switch et PC !


Un séisme frappe la ville en plein été, semant le chaos et la destruction partout. Il vous faudra survivre dans ce beau bordel, et tous vos choix et rencontres que vous ferez impacteront votre aventure.

Voici un extrait du communiqué de presse :

Arrêtez-vous, réfléchissez et agissez ! : évaluez chaque situation périlleuse et prenez des décisions qui vont influer sur votre propre sécurité ainsi que celle des autres.

Des sujets qui ont défrayé la chronique : soyez confronté à des situations réalistes dans une ville japonaise ravagée par un tremblement de terre, dont certaines ont été imaginées avec le concours du Bureau des sapeurs-pompiers de la ville de Kobe.

Le danger est partout : traversez une multitude de cataclysmes, d’immeubles qui s’écroulent en passant par de violents incendies, dans une ville aux mille périls.

Cela ressemble donc à un mélange de RPG, aventure, survie et exploration. Visuellement, le jeu est loin d’être une claque mais il faut avouer que le contexte et le genre n’étant pas sur-représenté, je suis curieux d’en voir plus !

Laisser un commentaire

Next Post

30mn de gameplay de Disintegration

Alors que le nouveau jeu des co-créateurs de Halo nous avait hypé à la Gamescom dernière, IGN partage avec nous […]
%d blogueurs aiment cette page :