Un season pass pour Pokemon Epée Bouclier annoncé

Hier s’est tenu un Nintendo Direct spécial Pokemon où plusieurs annonces ont eu lieu dont un pass d’extension pour le dernier opus Pokemon sur Switch.

En deux DLC, ce pack de contenu affiché à 29.99€ est censé remplacer les éditions « améliorées » comme nous avons pu le connaitre les précédentes années (type Émeraude)


Le premier pack arrivera fin Juin et se nommera « l’ile solitaire ». Un nouveau pokemon légendaire s’y trouvera : Wushours. Celui-ci, de type combat, évoluera en Shifours qui possédera deux formes gigamax. Son thème sera le « perfectionnemment ».

Le second pack, prévu pour l’automne, nous emmènera dans les « terres enneigées de la couronne ». Basé sur « l’exploration », ce DLC proposera également une nouveau pokemon légendaire de type psy / plante nommé Sylveroy. Un mode « coop » sera ajouté permettant de faire des donjons en duo afin d’y affronter des anciens légendaires sous forme dynamax mais aussi de trouver de nouveaux légendaires !


Bien entendu, pas mal de nouveaux (et plus de 200 anciens) Pokemon seront de la partie avec des différence à nouveau entre Epée et Bouclier !

Alors que j’ai particulièrement apprécié l’opus de base, l’arrivée de contenu annexe me plait bien et j’ai hâte de pouvoir y mettre la main !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s