Deux reports pour Square Enix

L’info provient de l’éditeur directement : Square connaitra deux reports sur des jeux déjà annoncés.

Le premier concerne le Final Fantasy VII Remake qui verra sa sortie décalée de quelques jours uniquement. Initialement prévue le 3 Mars, il voit sa nouvelle date de sortie pour le 10 Avril.

Avengers, quant à lui, passe du 20 Mai au 4 Septembre.

Autant le premier, cela me fait ni chaud ni froid, n’étant pas emballé par ce remake en kit à 50-60e les 20% dont la totalité du jeu ne sera peut être jamais assurée en portage et surtout quand sortira cette suite, si elle sort un jour …

Autant pour le second, c’est un mal pour un bien. Le jeu ayant déjà eu pas mal de modifications apportées entre ce qui a été montré la première fois et ce qui était jouable par la suite, notamment au niveau des designs des personnages qui étaient (avouons le) quelques peu foireux pour certains avatars … Niveau gameplay, cela souffle le chaud et le froid : autant certains passages avaient l’air plaisant mais d’autres ennuyeux. Bien entendu, difficile de se faire un avis sur une vidéo de gameplay de quelques minutes, et sans avoir eu la manette en main soit-même mais si un éditeur décale un jeu, c’est jamais pour une raison non valide. bref, wait & see comme on dit !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s