E3 2020 : Sony toujours absent

Alors que nous aurions pu penser que l’année de sortie des PS5 / Xbox Series X nous donnerait des salons de folies, nous apprenons que Sony ne sera pas présent sur le salon californien cette année encore.

Sony déclare que l’E3 ne correspond pas à ce qu’ils ont en tête, et qu’ils s’appuieront sur de nombreux events mondiaux, et publiques, pour annoncer ce qui doit l’être, aussi bien des titres PS4 que le lancement de la PS5.

Peut-on y voir un retournement à la Nintendo, et ses events réguliers, courts et intenses en jeux (on aime ou pas leurs jeux, là est une autre question) ? Le retour de la Playstation Experience, et plus de State Of Play ?

Seul l’avenir nous le dira mais quoi qu’il en soit, d’une manière ou d’une autre, 2020 devrait s’annoncer excitante pour pas mal de gamer.
Perso, ce que j’attend le plus ? Voir enfin du vrai gameplay des nouvelles consoles, et autre chose que les promesses marketing habituelles de 8k 120 fps ray tracing sur un hardware qui sera surement vendu 4-500 balles … la bonne blague.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s