Pathfinder: Wrath of the Righteous refait parler de lui

Gh0stCrawl3r


Après un premier titre excellent, Owlcat Games vient nous donner quelques informations concernant le prochain opus de leur CRPG.

Owlcat commence tout d’abord par remercier tout ceux qui les ont supportés pour la sortie du jeu, et rappelle l’importance de la communauté pour eux sans qui ils n’auraient pas pu sortir le jeu dans sa qualité actuelle.

Ils indiquent ensuite vouloir impliquer la communauté à un autre niveau, en ajoutant des phases alpha / beta test accompagnés d’enquête de satisfaction en quelques sortes, la création de forum de discussions pour les joueurs et surtout l’arrivé de créateurs de contenu pour leur titre !

Tout comme le premier opus, et pour pouvoir taper encore plus fort, Owlcat fera donc appel aux joueurs via un projet Kickstarter. Leur objectif est clairement annoncé : faire plus et mieux que le premier opus, en tout point.

Un « event » / RDV est fixé pour le 4 Février où Owlcat dévoilera sa feuille de route et les améliorations prévues, avec le lancement du Kickstarter.

Pour s’inscrire à leur newsletter et donc avoir les actus en live, cela se passe ici.

En attendant, voici une fournée de nouveaux screens !

Pour ma part, il y a des chances que je m’intéresse à leur KS une fois celui-ci lancé et pourquoi pas que j’aille le backer, leur premier titre étant d’une qualité vraiment bonne.

Laisser un commentaire

Next Post

PUBG s'envoie en l'air pour sa nouvelle saison

Il y a du mouvement sur le BattleRoyal de Brendan Green avec pas mal d’ajouts en arrivage ! En effet, […]
%d blogueurs aiment cette page :