Hunt Showdown + Koch Media = sortie physique

Gh0stCrawl3r


Après être sortie en version 1.0 aussi bien sur PC que Xbox One il y a quelques temps, le FPS / battle royale de Crytek a vu le jour sur PS4 quelques temps après. Nous apprenons aujourd’hui que Koch Media se chargera de distribuer la version physique du jeu dans notre contrée le 18/02/2020 sur PS4 et Xbox One !

Ce titre a été une véritable surprise, l’ayant attaqué après mises à jours et ajouts de contenus.

Jouable en solo, en équipe de 2 ou 3, le jeu demandera de mettre à terre un ou deux boss sur une map (après avoir découvert où ils se cachent), d’extraire le butin et de réussir à sortir de la map, tout cela avec des joueurs / équipes adverses qui essayeront bien entendu de vous mettre des batons dans les roues.

L’ambiance noire, glauque et obscure, dans le bayou est un des points forts du jeu notamment la partie sonore qui est juste excellente (jouez y au casque !).

C’est une bonne nouvelle que de voir ce type de jeu arriver en physique également pour ceux qui ne sont pas fan du démat’.

Laisser un commentaire

Next Post

The Elder Scrolls Online détaille son nouveau contenu

Après avoir traversé plusieurs contenus, de qualité, TESO nous avait teasé il y a quelques temps son prochain contenu et […]
%d blogueurs aiment cette page :