The Elder Scrolls Online détaille son nouveau contenu

Gh0stCrawl3r


Après avoir traversé plusieurs contenus, de qualité, TESO nous avait teasé il y a quelques temps son prochain contenu et il n’y plus de doute, nous retournerons en Bordeciel dans la nouvelle extension nommée Greymoor.

Prévue sur PC et MAC le 18 Mai, et le 2 Juin sur Console, nous arriverons donc dans la région du très populaire Skyrim 900 ans avant les événements du Dragonborn où il question ici de vampires.

Le trailer pose l’ambiance qui sera sombre, et sanglante. Bordeciel façon TESO n’a clairement rien à voir avec Bordeciel façon Skyrim ici.

Ce nouveau chapitre nous permettra de continuer notre aventure une bonne 30aine d’heures de jeux avec du contenu en plus étalé sur plusieurs mois. Il sera également question d’un nouveau système de compétence appelé Antiquité avec deux nouvelles lignes de compet’. Cet ajout nous permettra d’en apprendre plus sur Tamriel.

Une nouvelle épreuve pour 12 joueurs fera également apparition, en plus de nouveaux donjons bien entendu.

Après avoir apprécié les 3 contenus annexes ajoutés, c’est avec une certaine impatience que j’attends ce nouveau DLC pour TESO !

Laisser un commentaire

Next Post

Dying Light 2 est le prochain ...

à prendre un « report ». Initialement annoncé pour sortir dans un vague « printemps 2020 », le jeu est à présent sans fenêtre […]
%d blogueurs aiment cette page :