9 mois, bientôt les 500 articles.

Gh0stCrawl3r


Salut à tous, petit statue et compléments d’informations sur le site qui approche des ses 9 mois d’existence et 500 articles publiés.

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire, chaque jour, et venons de dépasser les 400 lecteurs réguliers dont certains avec qui j’ai pu eu la chance de pouvoir échanger, que cela soit via les messages dans les publications, les réseaux sociaux ou encore via mail.

Aujourd’hui seul à écrire, je devrais être rejoindre sous peu par un ou deux membres qui apporteront chacun leur touche perso sur le site, ayant un profil et affinité niveaux jeux différentes.

A l’heure actuelle, je ne parle que de sujet et news qui me parle à moi en premier lieu. Comme je le dis toujours, il faut aimer un minimum ce que l’on fait, ce dont on parle pour savoir de quoi on parle.
Si je n’adhère pas / n’aime pas un sujet, je ne serais pas la personne la plus apte à en parler ce qui explique le choix de sujet, de jeux, de news que je publie en ligne tout comme leur quantité. Je serais incapable de parler avec précision et connaissance sur un dossier Halo par exemple, étant déconnecté de cette licence.

Nous essayons d’être « à la page » niveau info et ne pas débarquer après la guerre mais il n’est pas toujours simple de combiner vie pro / vie perso / hobby. Certains jours, il peut donc y avoir plusieurs articles qui tomberont comme d’autre où c’est le calme plat.

Au niveau du contenu d’ailleurs, nos publications sont un mélange en grande partie de news (contenu majoritaire), mes avis et à côté quelques dossiers, bons plans ou unboxing.
Bien entendu, il n’est aisé de changer cet ordre, mais le ratio lui peut l’être. L’ objectif est clair : vous proposer plus de contenu maison et perso, aussi bien côté avis sur des jeux ou accessoires, goodies, livres (mais bien sur, toujours lié au domaine du JV) ainsi que le lancement du nouvelle rubrique intitulée « Week’n’Play » qui servira à partager quelques gameplay / gaming live maison régulièrement très prochainement.

Nous espérons que les futures contenus prévus vous plairont et que vous serez toujours aussi (voir plus ?) nombreux à nous lire.

Laisser un commentaire

Next Post

Fairy Tail rentre dans les rangs du report

Ce début d’année 2020 aura un tendance forte : celle du report en masse. Fairy Tail, attendu le 19/03, ne […]
fairy tail
%d blogueurs aiment cette page :