Fairy Tail rentre dans les rangs du report

Gh0stCrawl3r
fairy tail


Ce début d’année 2020 aura un tendance forte : celle du report en masse. Fairy Tail, attendu le 19/03, ne déroge pas à la règle se prend deux petits mois de surplus.

Le titre de Gust Studio, édité par Koei Tecmo, verra donc le jour le 25/06/2020 toujours sur PS4, PC et Switch. Le report est expliqué dans le communiqué de presse indiquant que les développeurs veulent plus de temps pour peaufiner leur titre afin d’offrir la meilleur expérience possible.


J’avais réellement hâte de coller mes pattes dessus du coup, je suis un peu déçu de devoir attendre plus que prévu, mais je préfère un jeu fini, sans patch day one de 35go et tout de même buggé.

Bref, patience mes amis patience !

Dernière petite infos, une version deluxe du jeu a été annoncé également, contenant des DLC bonus notamment des skins pour les personnages dont Lucy en Ryza. Les précos ou achats dans un créneau impartie offriront aussi un costume bonus pour Erza Scarlett.


En attendant tout ceci, voici à nouveau les 20mn de gameplay que nous avions vu il y a quelques mois.



Laisser un commentaire

Next Post

The Outer Worlds se montre sur Switch

Attendu pour une sortie Switch très prochainement, la mouture du dernier RPG / FPS d’Obsidian est attendue au tournant concernant […]
%d blogueurs aiment cette page :