Square Enix dévoile Outriders

Gh0stCrawl3r


C’était teasé depuis mercredi, Square a tenu un stream hier pour des infos sur Outriders notamment un « gameplay reveal » de 6mn.

La terre n’est plus une place habitable et 500 000 personnes sont en orbite dans une station à attendre que les Outriders (nous) trouvent une planète habitable. Nous sommes donc envoyés sur Enoch prendra la température mais rien ne se passera comme prévu et nous allons passer en urgence dans un sommeil profond.

30 ans plus tard, nous revoilà dotés de super pouvoirs, mais l’anomalie qui nous a bien eu plus tôt à créé tout un tas d’altéré qu’il faudra aller combattre.

Le jeu sera jouable de un à trois joueurs, avec de nombreuses cut scènes qui incluera une vision « commune » aux trois joueurs (vous verrez vos amis avec leur skins dans les vidéos).

Il sera question donc d’un shooter RPG avec loot et classes entre autres : trois des quatre classes ont déjà été dévoilé : illusioniste, pyromancien et ravageur avec chacun leur lot de pouvoirs et capacités !

Bien entendu qui dit shooter RPG dit loot avec un système toujours de rareté etc.

Niveau lore, le jeu pourrait se montrer intéressant. Visuellement, le jeu semble est loin de nous impressionner, malgré son annonce crossgen (à voir par la suite sur les supports / hardware les plus costauds bien sur).

Point de vue gameplay, cela semble piocher du côté de Gears, Destiny et autre Shooter / TPS axé RPG éxistants. A voir donc, sachant que sa sortie est prévue pour « holidays 2020 », cela pourrait être intéressant surtout en groupe !


Laisser un commentaire

Next Post

Pokemon Donjon Mystère Equipe de Secours DX en vidéos

En attendant sa sortie le mois prochain, The Pokemon Company nous dévoile deux nouvelles vidéos sur Pokemon DX ! Alors […]
Pokemon Donjon Mystere Equipe de Secours DX
%d blogueurs aiment cette page :