Baldur’s Gate III fait le plein d’info

Gh0stCrawl3r


Alors qu’un event s’est tenu hier concernant BG III, nous voici avec le plein d’infos mais surtout visuel à commencer par l’opening cinematic !


Soyons honnête : l’ambiance s’annonce bien folle et nous avons déjà envie d’en voir plus ! Plus d’un heure et demi de gameplay ont ensuite été streamé depuis la PAX East.

Le titre fait clairement penser à du Larian, en bien, avec des textures, jeux de lumières et ambiance encore plus poussés que sur Divinity Original Sin 2!


Les combats semblent être uniquement en tour par tour, mais avec la particularité de ne pas être un personnage à tour de rôle mais l’ensemble de vos personnages en une fois, pour l’équipe adverse en une fois. Cela promet donc de devoir jouer tactique et de façon réfléchi, avec comme petite nouveauté la possibilité de pousser un adversaire si il est au bord d’une falaise par exemple !

Nous noterons un inventaire plus claire et concis également au passage.

Bref, voilà ce que j’attends d’un gameplay reveal : déjà c’est du vrai gameplay et pas un précalculé de 45 secondes, les mecs commentent, parlent et expliquent en parallèle … Bref Larian, we love u !!! L’attente va être longue bordel…

Laisser un commentaire

Next Post

Borderlands 3 arrive sous Steam

L’exclusivité temporaire PC de Borderlands 3 sur l’Epic Games Store n’aura donc duré que 6 mois. En effet, le FPS […]
%d blogueurs aiment cette page :